Les jeux de séduction peuvent être très amusants, mais ils peuvent aussi être frustrants. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez savoir quels types de jeux de séduction sont efficaces et lesquels vous devez éviter.
Cet article présente quelques-uns des jeux de séduction les plus populaires et explique comment les utiliser à votre avantage. Si vous jouez correctement à ces jeux, vous serez en mesure de séduire avec succès toutes les femmes que vous choisirez.
Genre flottant
Le genre flottant est un genre amusant et difficile à jouer. Ils peuvent être les meilleurs amis ou compagnons, mais ils se trouvent souvent dans leur propre bulle, ce qui exige un certain degré de patience pour remplir leurs pensées et leur esprit de dynamisme. Ils sont également un peu plus pointilleux en ce qui concerne leur statut social, alors assurez-vous de prêter attention à leurs signaux subtils. Ils auront inévitablement leurs propres règles pour régir leurs relations et les vôtres. La règle la plus importante est de garder un profil bas et d’être prêt pour leur prochain mouvement opportuniste. Vous apprendrez vite qu’ils ne sont pas seulement une bande de paresseux qui roupillent sur le chemin de votre prochaine soirée. Il est peut-être temps de prendre leur sort en main.

Sensualiste
Le sensualiste est celui qui place le plaisir au-dessus de tout et qui croit que le bonheur se trouve dans les plaisirs sensuels. Les hédonistes sont souvent appelés « drogués du plaisir », mais il est préférable de les appeler « hedys ».
Ceux qui ont été privés d’un sentiment de plénitude sont des victimes idéales pour la séduction ; ils ont eu l’impression qu’il leur manquait quelque chose dans leur vie, qu’il s’agisse d’aventure, de romance, d’une expérience coquine ou d’une stimulation mentale ou physique.
Lorsque vous poursuivez ces victimes, veillez à créer l’illusion d’une séparation ; c’est le seul moyen de les rendre vulnérables à votre influence. Attirez-les loin de leur monde normal, de leurs amis, de leur famille, de leur maison ; remplissez lentement leur esprit de votre présence.
Puissant
Dans un jeu de séduction, l’arme la plus puissante est votre capacité à isoler votre victime. Isolez-la physiquement en l’éloignant de son environnement habituel et psychologiquement en la gardant en votre compagnie, en la faisant penser à vous en permanence.
Le pouvoir de créer des illusions est également une clé du succès. Les meilleures illusions sont celles qui ne s’éloignent pas trop de la réalité.
Les personnes aux sentiments refoulés ou au caractère faible sont plus facilement séduites que leurs homologues plus forts. Vous devez trouver la bonne victime, quelqu’un qui manque de quelque chose et qui en a désespérément besoin.
Dirigeant solitaire
Les dirigeants ont parfois tendance à se sentir seuls. Ils font souvent l’objet d’un examen minutieux, ont très peu de pairs et sont toujours soucieux de préserver la confidentialité de leurs pensées.
Lorsque l’on se trouve au milieu de ce type de solitude, il est facile de se sentir vide. Le seul moyen d’y remédier est de passer du temps avec Dieu.
Diriger est une fonction extraordinaire, mais elle exige aussi beaucoup de travail. Ceux qui sont chargés de diriger doivent être capables de maintenir le cap, même face aux obstacles et aux critiques.
La victime parfaite
En séduction, il faut combler un vide, éveiller des sentiments de besoin et de mécontentement. Qu’il s’agisse d’individus, de nations ou de groupes de personnes, vous ne pouvez réussir que si vos victimes ressentent d’abord un vide dans leur vie – elles doivent s’interroger sur ce qui leur manque et sur ce qu’elles sont censées être.
C’est souvent la meilleure façon d’entamer une relation, car cela vous permet de susciter l’intérêt et la passion dont vous avez besoin avant de passer à la séduction physique.
Après avoir gagné leur confiance, vous pouvez les entraîner dans le moment présent (les cheveux ébouriffés et la robe à volants de Madame de Lursay), en leur permettant de se détendre, de se perdre en votre compagnie. Leurs sens sont aiguisés par leur environnement et vos manières mystérieuses, et c’est le moment d’exercer une pression. Rougir, trembler de la voix, pleurer, rire avec une force inhabituelle, faire des miroirs ou des gestes involontaires pour vous imiter, un lapsus, sont autant de signes d’excitation physique qui peuvent être lus par un séducteur.